Ce jeudi nous avons eu la chance, Patrice Lamy DDFPT INDUSTRIEL, Loïc ETIENNE Conseiller en formation Greta CFA et moi-même de visiter les Ateliers ARKAL.

Les ateliers ARKAL, participent activement à la formation de nos apprenants en les accueillants en stage régulièrement, mais aussi en prenant des apprentis. De belles opportunités pour nos élèves de participer à la réalisation d’agencements et mobiliers sur mesures uniques sur des projets haut de gamme et de luxe, alliant matériaux nobles et matières contemporaines. N’hésitez pas à aller voir leurs créations.

Notre collaboration se traduit aussi par la mise en œuvre de formation continue pour la montée en compétences de salariés en recrutement.

Une chance pour notre établissement d’avoir ce partenariat.