preparer la poursuite d’etudes des eleves de bac pro

Dans le cadre du module poursuite d’études ; des activités ont été réalisées conjointement avec les élèves de BAC PRO MCV, AGOrA et les étudiantes de BTS SAM.

Ces temps de cours avaient pour objet d’aborder des thèmes de gestion de ressources humaines comme le recrutement d’un commercial ou le licenciement pour motif personnel. L’objectif est de créer une synergie entre les élèves et les étudiantes.

Cette rencontre a permis aux élèves d’élaborer et de conforter leur projet de poursuites d’études vers le BTS SAM (Support à l’Action Managériale) et de mieux comprendre les attendus en études supérieures.

Cette action à permis aux étudiants d’être valoriser en réalisant le tutorat d’une ou deux élèves.