📣 Le lycée Raphaël Elizé sera présent 📣

📣 VOTRE PARCOURS VERS L’EMPLOI commence maintenant !

Rejoignez-nous le vendredi 9 février de 14h à 17h à la galerie commerciale du Leclerc de Sablé-sur-Sarthe pour commencer votre parcours vers l’emploi.

🤝 Rencontrez les acteurs clés de la formation et de l’emploi du territoire sabolien, prêts à vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels.

🚀 Plongez au cœur de différents métiers grâce à une expérience immersive avec des casques virtuels. Explorez des univers professionnels et découvrez les opportunités qui s’offrent à vous.

📅 Choisissez une ou plusieurs visites d’entreprises (inscription sur place) pour rencontrer des professionnels du 12 au 23 février. Élargissez votre réseau et obtenez des conseils directement auprès d’eux.