Nous avons, Stéphane BERTRAND (Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques) Audrey FROGER (Responsable du Bureau des Entreprises), été reçu chez Buisard Distribution.

BUISARD, Distribue aux professionnels des réseaux agricoles et TP des pièces techniques rigoureusement sélectionnées parmi les plus grandes marques. Une entreprise familiale en plein développement.

Romaric JOLY Directeur administratif et Financier, et Mélanie GIRAUDO Gestionnaire RH nous ont accueillis pour échanger sur les formations que nous proposons au Lycée. Le but est de créer un partenariat concernant nos Périodes de Formations en Milieu Professionnelle. Romaric et Mélanie veulent offrir les meilleures conditions et prendre le temps auprès de nos apprenants lors du stage au sein de leur entreprise. Ils vont pour cela également échanger avec l’ensemble des collègues concernés : c’est le dynamisme de cette entreprise familiale.