La semaine dernière nous avons eu le plaisir de recevoir au sein de notre établissement l’entreprise MORS SMITT France, représentée par M.PENAULT, Responsable Méthodes-Industrialisation-Maintenance, et Mr AUGUSTE, Technicien Maintenance. Nos élèves de 1ere MSPC et 2nd PMIA ont pu suivre la présentation de l’entreprise, puis échanger sur le métier de la maintenance et le fonctionnement de l’entreprise MORS SMITT France. Certains élèves avaient postulé pour leur futur stage en amont de ce rendez-vous. Suite à ce temps-là, un élève de 2nde PMIA a été retenu pour ses 3 semaines de stage de février .Les autres élèves ont pu également laisser leurs CV et lettre de motivation pour le prochain stage. Merci d’avoir pris du temps pour cette intervention.

Vous pouvez retrouver une belle présentation sur You tube de l’entreprise. Mors smitt france 2024 global (youtube.com) .

2nde PMIA : famille métiers du Pilotage et de la Maintenance des Installations Automatisées, poursuite en 1ère du Bac Professionnel MSPC : Maintenance des Systèmes de Production Connectés

1ere MSPC/ Maintenance des Systèmes de Production Connectés