Les classes de TBAC PRO MCV et MA ont eu la chance de découvrir Paris et s’octroyer ainsi un dernier moment de détente avec les examens.

Une fois arrivés place de l’étoile, les élèves ont pu découvrir l’avenue des Champs-Élysées afin de réaliser une activité en lien avec l’enseignement professionnel.

Après une petite balade dans le quartier du Louvre (Jardin des Tuileries, place de la Concorde, Musée du Louvre) et la découverte du métro parisien, les élèves ont visité le Mémorial de la Shoah où deux ateliers avaient été choisis par les enseignants : « l’Histoire s’affiche » (atelier sur le décryptage des affiches de propagande) et « Les préjugés » (atelier sur le rôle de certains préjugés racistes dans l’histoire du XXe siècle).