Nous sommes arrivés vers 7h30 à Cordoue, puis nous sommes allés petit déjeuner, nous avons pu boire un jus d’oranges pressées.

Ensuite, nous nous sommes dirigés vers la mosquée cathédrale, nous avons pu visiter les jardins avant de poursuivre par une visite de la mosquée et enfin de la cathédrale, l’endroit étant vraiment magnifique.

Par la suite, nous nous sommes orientés vers un parc afin de déjeuner. Après manger, le départ pour le rallye nous a emmené à la Plaza del Puente, nous avons eu l’opportunité d’y admirer des paysages insolites y la ocasión de hablar con los habitantes de Córdoba (Cordoue).

Enfin, un quartier libre nous a été offert afin de se reposer, tout en continuant de profiter de la ville. À l’instant où nous vous écrivons, nous nous dirigeons vers Séville, afin de retrouver nos familles.

Lola, Mathis, Matheo et Nina