Prague 2013

Par webmestre Lycée Raphaël Elizé, publié le jeudi 29 novembre 2012 17:18 - Mis à jour le mercredi 13 février 2013 21:19

Voyage du 12 au 19 mars 2013

Bonjour,

Bienvenue sur la page d'accueil présentant notre projet de voyage à Prague . C'est un projet de classe mené par trois enseignants (Mme Dupront en Arts Appliqués, Mlle Guyon en documentation et M. Reillon en Dessin de construction) avec la classe de Terminale Brevet des métiers d'Arts Option Ebenisterie.

C'est un projet qui a été entièrement monté par les enseignants en partenariat avec une guide tchèque qui assurera deux visites guidées sur place.

Vous y trouverez différentes informations: planning, programme du séjour, documents de préparation du voyage ... , mais aussi une sélection de sites sur Prague, sur l'art tchèque ou le cinéma d'animation.

Des décors en marqueterie sur le thème de Prague ou de la culture tchèque vont être réalisés par les élèves. Les photos de ces projets seront mises en ligne.

www.scoop.it/t/voyage-a-prague