CHAMPIONNAT DÉPARTEMENTAL DE FOOTBALL A 7 FÉMININ

Par ANTHONY HOULARD, publié le lundi 27 février 2017 20:01 - Mis à jour le mercredi 7 juin 2017 15:15

Bonsoir à toutes et à tous.

Une équipe de football féminin composée d’élèves du lycée a participé au championnat départemental de football à 7. Cette compétition initialement prévue le mercredi 25 janvier a été reporté en raison d’une alerte pollution sur la ville du Mans.

Nous nous sommes donc déplacés le mercredi suivant, 1er février, pour disputer une finale « sèche » contre le lycée RACAN de Château du Loir seule équipe inscrite pour cette compétition.

L’équipe du lycée RACAN s’est présentée avec un effectif réduit car la plupart de ces élèves étaient mobilisées sur une autre rencontre le même jour. La rencontre disputée avec un garçon comme gardien de but et à 6/6 a vu la victoire de notre équipe avec des buts de Célia P., de Lucie F. et un doublé d’Amélie J.

Cette victoire nous a permis de valider notre ticket pour la phase académique de football féminin.

Les filles après le match avec le sourire !!!!