Actualité 2016-2017

Projet ERASMUS+

Par webmestre Lycée Raphaël Elizé, publié le samedi 10 juin 2017 17:37 - Mis à jour le lundi 12 juin 2017 09:31
era.jpg
Projet : Comparer les modes de vie européens à travers les mobilités et les échanges (à l’étranger)

Lancé à la rentrée de septembre 2016, le projet Erasmus + du lycée Raphaël Elizé vise à promouvoir les mobilités à l'échelle européenne en insistant sur deux points : la comparaison des modes de vie (d'où les mobilités au Portugal, en Grande-Bretagne et en Irlande) ; renforcer l'attractivité des séries technologiques en permettant aux élèves/étudiants d'effectuer des stages à l'étranger.

Vous trouverez ci-joint, le diaporama présenté en conseil pédagogique le 22 mai 2017.