L'Espace Parents d'élèves

L'espace parents d'élèves

Par admin Raphaël Elizé, publié le mardi 6 mars 2012 22:24 - Mis à jour le dimanche 5 novembre 2017 21:00
PARTICIPATION DES PARENTS AUX CONSEILS DE CLASSE

Chers parents,

Vous nous avez élus en tant que parents présents au Conseil d'Administration du Lycée.

Aujourd'hui, vous êtes donc invités à vous mobiliser et à siéger aux conseils de classe.
Il est très important que chacune des classes de nos enfants bénéficie d’un parent qui pourra représenter l’ensemble des familles, rapporter des faits, informer le conseil d’une situation problématique.

Vous pouvez contacter le secrétariat pédagogique pour vous inscrire :

secpeda.colbert@ac-nantes.fr ( pour les classes du pôle enseignement général et technologique )

secpeda.cros@ac-nantes.fr  ( pour les classes du pôle enseignement professionnel )

Représentants de parents d'élèves 2017/2018
au conseil d'administration